Angels Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Death

Forum de l'alliance Ogame Angels Of Death de l'univers 59.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Blagues en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:26

Bon allez un petit post où l'on posteras des petites blagues ou devinettes ^^

Pour les devinettes mettez la réponse en spoiler (dans les balises, autres , spoiler) ou en couleur noir (ainsi selectionner le texte pour le voir ^^) Exemple :

Quelle est la différence entre un Ricard et un Tsunamie ? (Ne la prenez pas mal hein :s)
Spoiler:
où --> Il n'y en a pas, dans les 2 cas plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes !


Allez que les blagues, et devinettes, fusent !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:29

Bon allez je commence avec deux longues blagues ^^"

"C'est un grand père corse qui enseigne a son petit fils de 16 ans tout le savoir faire de la fabrication du saucisson d'âne! Beh oui ils font ca de génération en génération dans la famille et faut bien gagner un peu de sous pour payer la TNT.
Donc avant de lui confier la charge de l'entreprise familiale, il lui montre les diverses machines:
- Alors ca tu vois c'est celle que j'utilisais, il fallait avoir débité l'ane en petits bouts, on le passait dedans, et ca faisait du saucisson
- Ca c'est celle de ton père, ca reussissait a directement concasser une cuisse d'âne et a la changer en saucisson
- ET ca, le fleuron de la technologie Corse! La machine, tu met l'ane devant, ca l'aspire, le tue, le vide, l'equarrit et transforme tout ca en plein de saucissons

LA le garçon intéressé demande a son grand père
-Hey pépé! y'a pas une machine dans laquelle tu entre un saucisson et il ressort un âne?

Et le grand père consterné lui répond...
Si...
Ta mère..."

____



"Une maman rentre à la maison un soir et retrouve une lettre :

Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.

PS :
Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...

Et voici la réponse du père

J'ai donné ta lettre à ta mère.
Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons dû l'hospitaliser.
Les médicaments la maintiennent en vie.
Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qui s'était passé, ils m'ont recommandé de te répudier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments.
Nous avons mis à la poubelle toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras.
Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser notre carte de crédit car nous l'avons annulée, ainsi que fermé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère).
N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
Ah! bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi ni tes études ni tes cours de musique.
Si tu ne peux trouver ni logement ni travail, je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait.... mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connait bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.
L'homme que tu appelais Papa
PS :
Ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère, qui se porte très bien.
Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 8 prochaines semaines sans sortir, et sans regarder la télé pour le mauvais bulletin, et pour la petite blague."
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:18

Entre un kilo de plume et un kilo de pomb, lequel est le plus lourd?
->SVP reponder avant de regarder le spoiler sa serait plus marrant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:20

quelle était la couleur du cheval blanc d'henri IV?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:21

le vol paris/bruxelle s'est ecraser sur la frontiere franco-belge ,lorsque les secours arrive ile sont choques par l'ampleur et la violence du crach .
Une question leurs viens en tete ; ou va t'on enterrer les survivants?????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

Vert non ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:35

2) Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:44

Certains moi ont 31 jours, combien en ont 28 ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:48

lol!
Sont excellentes ceux là xD


Dernière édition par Lexandre le Dim 1 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:49

mdr c'est vrai il sont pas mal, mon frere me les a toutes faites et je me suis gourré a tous ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:53

Un fermier a 17 mouton, tous meurt sauf 9. Combien en reste t-il ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:20

bon ben c'est reparti !!!!

La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j'appelle un ami...

---------

Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt

----------

3 beaux freres discutent entre eux .
le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ??
l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…
le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gantspour la cacher.
Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif .
pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres ,
parce que si elle est pas contente elle ira se faire enculer !!

---------

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. "Casserole ? Mais pourquoi donc ?" demande St-Pierre. "Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !!!"
Revenir en haut Aller en bas
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:39

Des VDM qui me fait ptdr

Aujourd'hui, je faisais torridement l'amour avec ma copine quand soudain ma mère est entrée dans la chambre en criant : "À table, les sportifs !" VDM

--------

Aujourd'hui, je décide de me faire du bien en regardant quelques vidéos coquines sur le net. Soudain, j'entends la main de mon père sur la poignée de la porte. Premier réflexe : changer de fenêtre. Il m'a donc surpris en train de me masturber devant... des photos de ma mère. VDM

--------

Aujourd'hui, je me pose dans un café pour boire un chocolat chaud. Quand je finis de boire, un gros morceau de chocolat mal mélangé reste dans ma bouche. Je mâche et me rends compte que ce n'est pas du chocolat, mais un truc noir... avec des pattes. VDM

-------
Aujourd'hui, je souffle mes 76 bougies. Ma petite-fille de 7 ans m'offre sa plus belle poupée pour me prouver son amour. Quand je l'ai remerciée, elle m'a répondu : "Ce n'est pas grave, je la récupérerai quand tu seras morte !" VDM

------

Aujourd'hui, ma mère vient me chercher au lycée avec Danny Brillant à fond dans la voiture. Elle ouvre la fenêtre et me crie : "Ma couille, tu viens ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout genre   Blagues en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Death :: Angels Of Death :: Taverne-
Sauter vers: