Angels Of Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels Of Death

Forum de l'alliance Ogame Angels Of Death de l'univers 59.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 continué ma phrase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:55

mais supertiti ne se controla plus, il cassait tout ce qu'il voyait. Il fallait a tout prix l'arreter alors Arrow tout le monde lui lança des cookies ! (Et oui pour vaincre un cookie, quoi de mieux que les cookies !)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:05

mais supertiti ne se controla plus, il cassait tout ce qu'il voyait. Il fallait a tout prix l'arreter alors tout le monde lui lança des cookies ! (Et oui pour vaincre un cookie, quoi de mieux que les cookies !) Arrow alors supertiti, ayant le ventre remplie s'effondra, rota et ronfla. Ce fut un romflement hors-norme et il explosa tout les zombie present devant eux sauf le maitre qui etait.....
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:20

alors supertiti, ayant le ventre remplie s'effondra, rota et ronfla. Ce fut un romflement hors-norme et il explosa tout les zombie present devant eux sauf le maitre qui etait Arrow Dark Vador ! Avec son sabre lazer rouge sang il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:09

Dark Vador ! Avec son sabre lazer rouge sang il Arrow disa a Lexandre: "JE SUIS TON PERE". Cette phrase avait déboussoler completement Lexandre qui...
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:47

disa a Lexandre: "JE SUIS TON PERE". Cette phrase avait déboussoler completement Lexandre qui Arrow lui mit un coup de poing dans la tronche parce qu'il n'aimait pas le son de sa respiration, mais Vador ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

lui mit un coup de poing dans la tronche parce qu'il n'aimait pas le son de sa respiration, mais Vador Arrow reponda va teeeeeeeeeee *respiration* faire foutre mon fils et se transforma en Hulk. Vert de colère il detruisa tout les batiments au alentour et prepara son Kamehameha il fallait faire quelque chose pour l'en enpecher alors....
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:27

reponda va teeeeeeeeeee *respiration* faire foutre mon fils et se transforma en Hulk. Vert de colère il detruisa tout les batiments au alentour et prepara son Kamehameha il fallait faire quelque chose pour l'en enpecher alors Arrow tout d'un coup on entendit "faut ecouter là" Et oui Idiana Jones arriva ! alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55

tout d'un coup on entendit "faut ecouter là" Et oui Idiana Jones arriva ! alors Arrow il fouetta (dsl pour l'horthographe) dark vador mais quelque chose d'inattendut se produisa, plus que dark vador se faisait fouettait plus il crier car... (pas mal sa alex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:00

il fouetta (dsl pour l'horthographe) dark vador mais quelque chose d'inattendut se produisa, plus que dark vador se faisait fouettait plus il crier car Arrow il était sadomaso o_o Et ui il était coriace le clown en noir ... Mais un autre clown tout en noir aussi, arriva : c'était Batman ! Et ouais lui même. Il pris ses ailes à deux mains et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:07

il était sadomaso o_o Et ui il était coriace le clown en noir ... Mais un autre clown tout en noir aussi, arriva : c'était Batman ! Et ouais lui même. Il pris ses ailes à deux mains et Arrow vola pour aider idiana Jones et entrait dans la baston qui devenait tres vite un plan a 3 avec un sadomaso, un noir (couleur des habits a batman...), et un fouetteur...

Débrouiller vous pour la suite ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:14

vola pour aider idiana Jones et entrait dans la baston qui devenait tres vite un plan a 3 avec un sadomaso, un noir (couleur des habits a batman...), et un fouetteur Arrow mais un homosexuel (je tien a préciser que je ne tien ici aucun propos homophobe) avec une culotte au dessus du pantalon fit son entré : SuperMan. Alors tout les 4 firent ...

(bonne chance continué ma phrase - Page 5 762859 )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

vola pour aider idiana Jones et entrait dans la baston qui devenait tres vite un plan a 3 avec un sadomaso, un noir (couleur des habits a batman...), et un fouetteur mais un homosexuel (je tien a préciser que je ne tien ici aucun propos homophobe) avec une culotte au dessus du pantalon fit son entré : SuperMan. Alors tout les 4 firent Arrow en chantant *et tout le monde sort sa biroute Oééééééé c'est la fête* . La police a été prévenue de cette marcarade et intervienne rapidement c'est alors qu'il voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexandre
Administrateur
Administrateur
Lexandre


Nombre de messages : 214
Age : 31
Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9
Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur
Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:14

en chantant *et tout le monde sort sa biroute Oééééééé c'est la fête* . La police a été prévenue de cette marcarade et intervienne rapidement c'est alors qu'il voit Arrow une soucoupe volante cyclops ...

(dsl suis en panne d'idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsofdeath.allianceogame.com
squallay
Moderateur
Moderateur
squallay


Nombre de messages : 269
Age : 30
Galaxie(s) dans Ogame : 1
Type de jeu : mineur
Rang dans l\'alliance : ange des tenebres
Date d'inscription : 31/01/2009

continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04

une soucoupe volante Arrow qui se posa, on aurait dit le film mars attaque car en sortant de leur soucoupe volante, il mitrailla tous les humains sur leur passage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continué ma phrase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: continué ma phrase   continué ma phrase - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continué ma phrase
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels Of Death :: Angels Of Death :: Taverne-
Sauter vers: