| continué ma phrase | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
squallay Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 31 Galaxie(s) dans Ogame : 1 Type de jeu : mineur Rang dans l\'alliance : ange des tenebres Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Fév - 12:54 | |
| alors les deux compagnons allèrent chercher d'autres monstre à tuer pour faire régnait la paix, il trouvèrent le plus terrifiant de tous les monstre le dragon blanc au yeux bleu (dsl mes neveux regarder yu gi ho et sa saoule beaucoup mdr) il ecrasa supertiti de sa grande queue et voici le face a face que toud le monde attendait lexandre contre dragon .... | |
|
| |
Lexandre Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 31 Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9 Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Fév - 15:54 | |
| dragon blanc au yeux bleu il ecrasa supertiti de sa grande queue et voici le face a face que toud le monde attendait lexandre contre le dragon c'était un combat incroyable: le dragon avait l'avantage de la puissance, mais lexandre était aussi très fort et rusé ... Fort heureusement il sortie vainqueur de ce duel, voici comment il s'y est pris ... | |
|
| |
squallay Moderateur
Nombre de messages : 269 Age : 31 Galaxie(s) dans Ogame : 1 Type de jeu : mineur Rang dans l\'alliance : ange des tenebres Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Fév - 16:03 | |
| c'était un combat incroyable: le dragon avait l'avantage de la puissance, mais lexandre était aussi très fort et rusé ... Fort heureusement il sortie vainqueur de ce duel, voici comment il s'y est pris le dragon foncait sur lui mais lexandre se laissa faire mais le dragon commenca a le serrait, ses os se broyaient un a un mais sortait de sa poche une bombe et se faisa exploser avec le monstre, la lexandre et a l'hopital entre la vie et la mort... | |
|
| |
Lexandre Administrateur
Nombre de messages : 214 Age : 31 Galaxie(s) dans Ogame : G5 et G9 Type de jeu : Mi-raider, mi-mineur Rang dans l\'alliance : Maitre des Anges Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Fév - 16:22 | |
| le dragon foncait sur lui mais lexandre se laissa faire mais le dragon commenca a le serrait, ses os se broyaient un a un mais sortait de sa poche une bombe et se faisa exploser avec le monstre, la lexandre et a l'hopital entre la vie et la mort mais Lexandre était tenace ! Il survit, certe son corps était mal en point mais il était toujours là. Alors, son devoir de super heros pris le dessus et il alla sauver une (jolie) femme des griffes d'un ... (veux pas mourrrirrrr ) | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Fév - 16:27 | |
| mais Lexandre était tenace ! Il survit, certe son corps était mal en point mais il était toujours là. Alors, son devoir de super heros pris le dessus et il alla sauver une (jolie) femme des griffes d'un roucarnage en folie alors il sortie de sa chaise roulante, pris un baton et en sautant il frappa le roucarnage qui mourra mais lexandre etant avec une jambe casse et un bras se fracassa violemment par terre et c'est alors que supertiti .... (il faut que je revienne un peu non ?) | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 15:00 | |
| roucarnage en folie alors il sortie de sa chaise roulante, pris un baton et en sautant il frappa le roucarnage qui mourra mais lexandre etant avec une jambe casse et un bras se fracassa violemment par terre et c'est alors que supertiti arriva et secouru Lexandre il le porta à l'hôpital, retour à la case départ, et ... | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 15:02 | |
| arriva et secouru Lexandre il le porta à l'hôpital, retour à la case départ, et un homme cagouler frappa supertiti par derrière et emporta Lexandre ..... | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 15:04 | |
| un homme cagouler frappa supertiti par derrière et emporta Lexandre Quelques heures plus tard supertiti se réveilla suite au coup violent qu'il avait reçu, il se jura alors de sauvé l'homme qui pour lui avait était son mentor, son maître : Lexandre ... (mdr) | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 15:11 | |
| Quelques heures plus tard supertiti se réveilla suite au coup violent qu'il avait reçu, il se jura alors de sauvé l'homme qui pour lui avait était son mentor, son maître : Lexandre Il chercha au quatre coins du monde ouis apres 6 heures de recherche intense il le retrouva..... | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 15:18 | |
| Il chercha au quatre coins du monde ouis apres 6 heures de recherche intense il le retrouva il avait été torturé par ... (allez un peut de violence xD) | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 15:22 | |
| il avait été torturé par un homme a 3 tetes, Lexandre etait recouvert de coupure, il avait des bleus partout sur son corps son bras et sa jambe toujours cassé pendaient c'etait une torture horrible mais quand il remarque supertiti..... | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 19:58 | |
| un homme a 3 tetes, Lexandre etait recouvert de coupure, il avait des bleus partout sur son corps son bras et sa jambe toujours cassé pendaient c'etait une torture horrible mais quand il remarque supertiti il donna tout ses pouvoir a supertiti, et il mourrut alors. Supertiti ... (quelle mort héroique :') ) | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 9 Fév - 20:07 | |
| il donna tout ses pouvoir a supertiti, et il mourrut alors. Supertiti se concentra et fait de son corps une bombe alors il s'aggripe a l'homme a trois tetes et se sacrifia en explosant son corps et en creant une explosion enorme alors l'homme a trois tetes mourait .... (quel fin héroïque mdr) | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Sam 14 Fév - 20:25 | |
| Cependant, les heroes (supertiti, remimi et Lexandre) eurent des enfants aussi courageux que ces parents alors il se mirent a combattre le mal et...
c'etait mort alors j'ai inventer qq'chose | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 15 Fév - 13:51 | |
| Cependant, les heroes (supertiti, remimi et Lexandre) eurent des enfants aussi courageux que ces parents alors il se mirent a combattre le mal et il tombèrent sur les zombies méchant de ... leurs parents ! ... | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 15 Fév - 17:55 | |
| il tombèrent sur les zombies méchant de ... leurs parents ! ... pas compris ptdr il tombe sur les parents de supertiti remimi et lexandre ??? | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 15 Fév - 20:31 | |
| Bah non ! on parle des enfants de lexandre supertiti er remimi donc ils tombent sur les zombies Lexandre supertiti et remimi | |
|
| |
revan3224 Pilote d'étoile de la mort
Nombre de messages : 145 Age : 31 Galaxie(s) dans Ogame : 1 Type de jeu : raideur Rang dans l\'alliance : Chef des guerriers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 16 Fév - 9:10 | |
| je comprend rien la j'ai raté un truc???? | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Lun 16 Fév - 15:03 | |
| c'est la 2eme fois que je te le reproche remy (à faire de grand vide) je ne le répéterait pas 3 fois sinon les zombies chargèrent supertiti remimi et lexandre qui tous comme ses parents (doté d'une force surhumaine) explosa les zombies mais arrivant au coup fatal il s'arreta et repensait a tous ces bons moment passer avec leur parents donc il trouvèrent une solution qui est ... | |
|
| |
revan3224 Pilote d'étoile de la mort
Nombre de messages : 145 Age : 31 Galaxie(s) dans Ogame : 1 Type de jeu : raideur Rang dans l\'alliance : Chef des guerriers Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: continué ma phrase Sam 21 Fév - 9:29 | |
| les zombies chargèrent supertiti remimi et lexandre qui tous comme ses parents (doté d'une force surhumaine) explosa les zombies mais arrivant au coup fatal il s'arreta et repensait a tous ces bons moment passer avec leur parents donc il trouvèrent une solution qui est de manger des snakiball pour... (dsl pour m'othographe) | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Sam 21 Fév - 12:41 | |
| de manger des snakiball pour appater les zombie et ainsi les corrompre mais il n'y en avait pas assez donc... | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Sam 21 Fév - 15:37 | |
| appater les zombie et ainsi les corrompre mais il n'y en avait pas assez donc ils sortirent les cookies au chocolat !!! et là ... | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Sam 21 Fév - 16:04 | |
| ils sortirent les cookies au chocolat !!! et là supertiti pris la boite de cookie et les mangea. Il etait mantenant doté de super pouvoir alors il se transforma en.... (en quoi vais-je me transformer.....soyer sympa hein ) | |
|
| |
Lexandre Administrateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Mar - 17:32 | |
| et là supertiti pris la boite de cookie et les mangea. Il etait mantenant doté de super pouvoir alors il se transforma en un cookie géant | |
|
| |
squallay Moderateur
| Sujet: Re: continué ma phrase Dim 8 Mar - 21:28 | |
| et là supertiti pris la boite de cookie et les mangea. Il etait mantenant doté de super pouvoir alors il se transforma en un cookie géant mais supertiti ne se controla plus, il cassait tout ce qu'il voyait. Il fallait a tout prix l'arreter laors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: continué ma phrase | |
| |
|
| |
| continué ma phrase | |
|